Faire un don pour Haïti

faire un don au profit d'Haïti

Faire un don est un geste fort pour manifester son soutien auprès d’une population, d’une personne, d’une communauté. C’est aussi un geste fort pour celui qui reçoit ce don. Haïti est habituée à recevoir des dons, de partout et de tout temps. Mais sa population n’en ressent pas toujours les effets. Donner au profit de l’association Ede Moun An Ayiti, c’est vous assurer que votre don reviendra directement à la population, à travers les actions faites par l’association.

Que ferons-nous de vos dons ?

Vos dons doivent permettre de conforter les services éducatifs et sanitaires en place.

Ils aideront notamment à la construction, l’aménagement ou l’agrandissement d’écoles, d’hôpitaux, de dispensaires, à l’achat de matériels, de médicaments…

L’association s’appuiera sur la présence du Plan Haïti à la Vallée pour cibler son action vers les besoins les plus urgents.

Comment faire un don ?

Les dons sont entièrement libres. Vous décidez du montant que vous souhaitez donner, de la périodicité. Ils peuvent se faire par chèque ou par virement sur le compte bancaire de l’association.

En tout état de cause, votre aide sera la bienvenue sous toutes ses formes, par le paiement annuel de votre cotisation tout d’abord, mais aussi sous la forme d’un don du montant de votre choix, ou encore par la participation aux manifestations qui seront mises en place par l’association.

 

faire un don pour aider Haïti

Les dons versés pour l’année pourront être déduits de vos impôts dans les conditions fixées par le Code Général des Impôts.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aider Haïti, Association Loi 1901